L’entraîneur de Al-Duhail, Christophe Galtier, prépare une offre pour le joueur de Marseille, Jordan Veretout.

Une quête de renfort

Christophe Galtier semble déterminé à recruter un milieu de terrain expérimenté de Ligue 1 cet été. Benjamin André (33 ans) du LOSC a déjà été identifié comme une cible, tandis que RMC Sport rapporte désormais qu’Al-Duhail se prépare à faire une offre pour recruter Jordan Veretout (31 ans) de l’Olympique de Marseille.

Des discussions en cours

Selon la publication, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain et de l’OGC Nice, Galtier, désormais actif au Qatar avec Al-Duhail, est déjà en contact avec le milieu de terrain international français Veretout concernant un possible transfert. Le joueur lui-même est ouvert à un départ, l’OM ne participant à aucune compétition européenne la saison prochaine.

Des pistes à explorer

Veretout donne des signes qu’il pourrait envisager un transfert du côté de Galtier cet été, tandis que la cible alternative, André, pose également des questions sur son avenir avec les Dogues. Le capitaine du club du LOSC est sous contrat jusqu’en 2026 mais a déjà travaillé avec Galtier quand ils ont remporté le titre de Ligue 1 en 2021.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.