Renaissance d’intérêt pour Neal Maupay
Selon un rapport de Foot Mercato, le club de Lens a ravivé son intérêt pour l’attaquant du centre de Marseille, Neal Maupay (29 ans). L’ancien attaquant d’Everton FC semble actuellement être le troisième choix de Roberto De Zerbi, suite aux arrivées d’Amine Gouiri et de Pierre-Emerick Aubameyang.
Options de transfert et saison actuelle
Marseille a activé l’option d’achat de Maupay cet été, après qu’il ait initialement rejoint Les Phocéens sous forme de prêt en provenance de la Mersey. Jusqu’à présent, Maupay n’a pas encore joué cette saison. Il n’a pas été inclus dans l’effectif lors du match perdu 1-0 à Rennes, et il n’est pas entré en jeu lors de la victoire à domicile de Marseille contre le Paris FC (5-2), où Aubameyang a brillé en inscrivant deux buts.
Vision stratégique des dirigeants de Lens
Selon la source, plusieurs décideurs à Lens considèrent Maupay comme un choix idéal. Lens est actuellement à la recherche d’un attaquant expérimenté en première ligne. Vendredi, Rayan Fofana, âgé de 19 ans, a pris la tête de l’attaque contre le Stade Brestois. De plus, Les Sang et Or vont également se séparer de Martin Satriano, qui s’engagera avec Lyon.




Laisser un commentaire