Lens rejette l’offre initiale de Marseille pour Elye Wahi, ciblé également par West Ham et Leicester.

Offre rejetée pour Wahi par le RC Lens

Selon Fabrice Hawkins, le RC Lens a rejeté l’offre initiale de l’Olympique de Marseille pour Elye Wahi (21 ans), estimée à environ 20 millions d’euros sans les bonus. Lens ne serait pas disposé à vendre Wahi pour moins de 30 millions d’euros, le montant qu’ils ont payé à Montpellier HSC l’été dernier pour l’attaquant.

Intérêt de West Ham et Leicester

West Ham et Leicester envisageraient également de recruter le jeune attaquant. Cependant, Hawkins écrit que la préférence de Wahi serait de rejoindre Marseille et le projet en cours sous la direction de Roberto De Zerbi. Il semblerait que le joueur ait déjà convenu des termes personnels avec le club du sud de la France.

Recherche de remplaçant pour Aubameyang

Marseille explore diverses pistes pour trouver un remplaçant à Pierre-Emerick Aubameyang (35 ans), parti plus tôt dans la fenêtre de transfert pour Al Qadsiah en Arabie Saoudite. Les Phocéens ont été fortement liés à Eddie Nketiah (25 ans) d’Arsenal, mais n’ont pas réussi à convaincre le club de Premier League de se séparer de leur produit de l’académie.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.