Accord entre le RC Lens et AJ Auxerre
Selon un rapport du journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins, le RC Lens est parvenu à un accord avec AJ Auxerre pour la signature de l’attaquant Lassine Sinayoko, âgé de 25 ans.
Consentement du joueur
Le joueur international malien a également donné son accord pour ce transfert, bien qu’il ait été rapporté qu’il était désireux de rejoindre l’OGC Nice, qui a présenté une offre (évaluée à 6 millions d’euros avec 1 million d’euros en bonus) qui a été refusée plus tôt cette semaine.
Détails de la transaction
Hawkins indique que Nice s’est retiré de l’affaire suite à ce refus et n’a pas insisté pour que l’attaquant les rejoigne, permettant ainsi à Lens de s’introduire et de finaliser un accord avec le club et le joueur, bien que certains détails finaux doivent encore être ajustés.
Impact attendu au RC Lens
Lens versera 8 millions d’euros pour cet attaquant, qui a joué un rôle crucial dans le maintien d’AJ Auxerre en Ligue 1 lors de leur première saison de retour dans l’élite. À Lens, il cherchera à revitaliser une attaque qui a eu des difficultés à concrétiser ses occasions lors de la saison précédente.




Laisser un commentaire