Intérêt de clubs pour le milieu de terrain Amir Richardson
Selon The Athletic, Leicester City fait partie des nombreux clubs intéressés par la signature du milieu de terrain duc Stade de Reims, Amir Richardson (22 ans) cet été. Le joueur international marocain est libre de rechercher des opportunités après l’élimination de sa nation par l’Espagne dans la course à la médaille d’or aux Jeux olympiques.
Intérêt de Tottenham Hotspur
Les Foxes ne sont pas le seul club de Premier League intéressé par un transfert de Richardson. Foot Mercato rapporte que Tottenham Hotspur a également montré un intérêt pour le jeune de 22 ans, très apprécié. Le club du nord de Londres a envisagé la possibilité d’un transfert alors qu’il impressionnait aux Jeux olympiques de 2024. Le milieu de terrain suscite également l’intérêt de l’Italie.
Retour sur investissement
Reims est prêt à obtenir un retour sur investissement favorable avec Richardson. Après avoir signé le milieu de terrain marocain pour une somme de 2 millions d’euros, le club de Ligue 1 est prêt à étudier des offres avoisinant les 15 millions d’euros pour le joueur de 22 ans, selon les informations de The Athletic. Ce serait un retour important de 13 millions d’euros si un transfert devait se concrétiser pour l’ancien joueur du Havre.
Laisser un commentaire