Le vestiaire du PSG se retourne-t-il contre Luis Enrique ?

Le match nul de samedi soir contre le FC Nantes (1-1) représente-t-il un tournant pour Luis Enrique au Paris Saint-Germain?

De nombreux rapports ont fait état d’un mécontentement au sein du vestiaire du PSG après ce résultat, mais selon RMC Sport, les tensions existaient déjà avant ce match. Certains membres de l’équipe ont du mal à comprendre les décisions prises par leur entraîneur, tandis que d’autres les trouvent parfois injustes. Fabián Ruiz fait partie des joueurs frustrés par la situation actuelle et en particulier par Luis Enrique.

Par exemple, les joueurs du PSG ont été surpris par la composition d’équipe choisie pour affronter le Bayern Munich en milieu de semaine. Ce n’est pas la première fois que l’équipe est surprise par la composition, le travail effectué tout au long de la semaine laissant penser que Luis Enrique ferait des choix différents de ceux effectués le jour du match. Il y a également eu de la frustration quant à la révélation tardive de la composition aux joueurs, et ce n’est pas la première fois que cela se produit.

D’autres rapports font également état de problèmes entre Luis Enrique et d’autres membres du vestiaire. La relation avec Ousmane Dembélé se détériore, selon L’Équipe, tandis que Bradley Barcola est de plus en plus frustré, au point que les discussions sur une éventuelle prolongation de contrat sont désormais en attente, selon Foot Mercato. Presnel Kimpembe, qui estime être prêt à faire son retour, est lui aussi frustré par sa situation actuelle.

RMC Sport indique qu’il ne s’agit pas encore d’une « crise » au PSG, cependant, il y a des signes indéniables de tensions, d’une détérioration de la relation entre Luis Enrique et ses joueurs, qui pourraient dégénérer en un problème plus important.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.