Le responsable du recrutement de Lens, Mike Mode, s’apprête à quitter ses fonctions après moins d’une semaine en poste

Information selon L’Équipe

Selon L’Équipe, Mike Mode, le nouveau responsable du recrutement du RC Lens, est sur le point de quitter son poste après moins d’une semaine au Stade Bollaert-Delelis. Le recruteur a récemment rejoint les Sang et Ors après avoir passé huit mois en tant que directeur du recrutement de jeunes à Séville.

Nomination et renvoi

Mike Mode n’a été nommé à son nouveau poste au Lens que le lundi. Cependant, dès le samedi, le journal français rapporte que le directeur du recrutement a été démis de ses fonctions au sein du club de Ligue 1. À l’âge de 25 ans, il était auparavant footballeur amateur avant de se lancer dans sa carrière dans le recrutement sportif.

Raison du licenciement

La raison de son licenciement est attribuée à la situation embarrassante de sa brève carrière dans le recrutement sportif, selon L’Équipe. Il semble qu’une erreur commise par quelqu’un ait fait de Mike Mode le directeur de recrutement le plus bref de l’histoire du football.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.