
Nouvelle recrue du PSG, Lucas Hernandez a admis que ses commentaires précédents sur l’OM, clubs rivaux du Paris Saint-Germain, étaient malheureux lors d’une interview avec L’Équipe.
À la suite de l’annonce de l’arrivée imminente du latéral gauche au Parc des Princes, le leader des CUP, le principal groupe ultra du PSG, Romain Mabille, a publié un message en colère sur Instagram, déclarant que Hernandez n’était « pas le bienvenu » et que les fans lui feraient savoir leur mécontentement, en citant les racines marseillaises du joueur.
Les supporters étaient également apparemment mécontents de l’exubérance avec laquelle Hernandez et ses coéquipiers du Bayern Munich ont célébré leur victoire en finale de la Ligue des champions 2020 contre le PSG, semblant se moquer de Paris alors que Marseille reste le seul club français à remporter la Coupe d’Europe et aime souvent rappeler ce fait.
Hernandez, âgé de 27 ans, qui n’a pas encore joué un match officiel depuis une blessure au genou lors de la Coupe du monde de l’année dernière, cherche à rassurer les supporters parisiens de son engagement, décrivant cette critique comme « pas amusante » mais a admis que ses remarques sur l’OM et le fait qu’il ne jouerait jamais pour le PSG étaient « maladroites ».
Hernandez, dont le père était joueur à Marseille, a poursuivi : « Je veux montrer à tous les supporters sceptiques du PSG que je suis ici pour donner tout ce que j’ai pour le club et ce maillot. Ils le verront très bientôt. Je suis très compétitif, et dès mon premier match, je donnerai tout pour le maillot… Je suis né à Marseille, c’est vrai, mais je n’y peux rien… Mon seul souvenir d’eux est quand j’ai battu l’OM avec l’Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa. À part ça, je n’ai rien qui me lie à cette ville, et aucun membre de ma famille n’y habite. »
Adam White |




Laisser un commentaire