Le Real Madrid envoie un éclaireur pour observer les joueurs de Rennes lors de leur victoire lors du derby breton contre Nantes.


Pour la deuxième fois cette saison, les géants de La Liga, le Real Madrid, ont envoyé un scout pour surveiller plusieurs joueurs de Rennes lors du derby breton contre le FC Nantes dimanche, selon un rapport de SportsZone. Des sources contactées par Get French Football News confirment qu’un scout du Real Madrid était effectivement présent au Roazhon Park hier soir.

SportsZone comprend que l’un des joueurs surveillés était le milieu de terrain offensif Désiré Doué (18 ans). Doué, qui signifie « talentueux » en français, est le dernier espoir prometteur à émerger de l’académie du Stade Rennais, l’un des meilleurs de France. Bien qu’il soit encore inexpérimenté, le talent de Doué est clairement évident. L’ailier du PSG Ousmane Dembélé, l’attaquant de pointe du Bayern Munich Mathys Tel et le milieu de terrain polyvalent du Real Madrid Eduardo Camavinga ont tous fait leurs armes à Rennes.

À seulement 18 ans, Doué a marqué six buts et délivré deux passes décisives en 55 apparitions avec l’équipe de Bruno Genesio. Dimanche, le talentueux milieu de terrain a commencé le derby breton sur le banc et est entré en jeu à la 70e minute, remplaçant l’international suisse Fabian Rieder. Trois minutes plus tard, Doué a trompé le gardien international français Alban Lafont, redonnant l’avantage aux locaux.

Le frère aîné de Doué, le latéral droit Guéla (20 ans), a lui aussi été décisif quelques minutes après son entrée en jeu. Il a obtenu un penalty dans les arrêts de jeu. Étant donné le besoin du Real Madrid de rajeunir leur flanc droit défensif avec Dani Carvajal (31 ans) et Lucas Vazquez (32 ans) dépassant leur meilleur niveau, il ne serait pas surprenant d’apprendre qu’il soit également observé par La Casa Blanca.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.