Le PSG montre de l’intérêt pour le défenseur centre sud-coréen Kim Minjae
Selon un rapport de Foot Mercato, le PSG s’intéresse à Kim Minjae, joueur international sud-coréen évoluant au poste de défenseur centre pour Naples. Comme il est de notoriété publique, Paris Saint-Germain cherchera des renforts défensifs cet été, le futur de Sergio Ramos n’étant pas encore décidé et Presnel Kimpembe étant en délicatesse physique suite à une rupture du tendon d’Achille. Le joueur espagnol semble souhaiter poursuivre son séjour dans la capitale française. Que l’ancien joueur du Real Madrid renouvelle ou non son contrat, le PSG a déjà trouvé un remplaçant en la personne de Milan Å kriniar, joueur international slovaque de 28 ans qui rejoindra Les Parisiens gratuitement après la fin de son contrat avec l’Inter. Toutefois, le PSG pourrait être à la recherche d’un autre défenseur de Serie A.
Selon Foot Mercato, le contrat que Kim a signé avec Naples l’été dernier, suite à son transfert de 18 millions d’euros en provenance de Fenerbahçe, comprend une clause particulière. Cette dernière stipule que, du 1er au 15 juillet 2023, le joueur sud-coréen sera disponible pour les clubs étrangers moyennant une indemnité de transfert estimée à 53 millions d’euros. Cette information, révélée par La Gazzetta dello Sport, n’est pas passée inaperçue et le PSG est extrêmement intéressé par l’arrivée de Kim au Parc des Princes – et nous ne parlons pas de Kim Kardashian.
Le média ajoute que le PSG explore d’autres pistes pour combler les lacunes au cÅ“ur de sa défense. Le défenseur portugais de Sporting Gonçalo Inácio (21) est ciblé, avec son club holding for sa clause de départ de 45 millions d’euros, ainsi que le défenseur espagnol de Villarreal Pau Torres (26).
Laisser un commentaire