Paris Saint-Germain ajoute Anthony Gordon de Newcastle United à sa liste de remplaçants potentiels pour Kylian Mbappé
Dans leur quête de remplacement pour Kylian Mbappé (25), en partance, le Paris Saint-Germain a ajouté Anthony Gordon (23) de Newcastle United à sa liste restreinte, selon The Guardian.
Un nouveau visage pour remplacer Mbappé
Bien que Mbappé soit toujours techniquement un joueur du PSG, sa situation va bientôt changer. Le capitaine de l’équipe de France a signé un accord précontractuel avec le Real Madrid et sera présenté en juillet, à la fin de l’Euro en cours.
Un changement de priorité pour les Parisiens
Khvicha Kvaratskhelia (23) semblait être la priorité du PSG sur l’aile gauche pour remplacer Mbappé, cependant, Naples a clairement indiqué que l’international géorgien n’est pas à vendre. Par conséquent, le club explore d’autres cibles, y compris Anthony Gordon de Newcastle.
Liverpool également intéressé par Gordon
Liverpool était en pourparlers pour signer l’international anglais, cependant, les négociations ont échoué plus tôt cette semaine, selon The Guardian. Bien que le club de Merseyside reste intéressé par Gordon, le PSG l’est également, disposant de moyens financiers considérables pour renforcer son équipe cet été.




Laisser un commentaire