Le PSG refuse l’approche du RC Lens pour le médaillé d’or olympique Arnau Tenas

Selon un rapport de L’Équipe, Paris Saint-Germain a rejeté plusieurs offres pour leur troisième gardien de but, Arnau Tenas (23), après que le RC Lens et des clubs de La Liga se sont approchés des champions français pour l’Espagnol.

Tenas a passé la dernière saison en tant que doublure de Gianluigi Donnarumma (25), ne faisant que six apparitions dans toutes les compétitions. Trois d’entre elles ont eu lieu lorsque Donnarumma a été suspendu en raison d’un carton rouge imprudent contre Le Havre AC.

Les opportunités dans la capitale ne vont faire qu’augmenter avec l’arrivée de Matvei Safonov (25) cet été, offrant une concurrence principale à Donnarumma. Cependant, le PSG est actuellement peu enclin à laisser partir Tenas malgré le fait qu’ils pensent qu’il n’a pas l’expérience actuelle pour prendre la relève de Donnarumma.

Arnau Tenas fait partie de la rotation des gardiens de but

L’Équipe écrit que Luís Enrique souhaite avoir trois gardiens de but compétitifs dans sa rotation. Cela signifie que le récent médaillé d’or olympique avec l’équipe nationale espagnole devrait probablement rester une fois de plus dans la capitale française où il aura du mal à trouver du temps de jeu.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.