Le PSG propose une offre de 15 millions d’euros pour Rayan Cherki de l’OL

Offre du PSG pour Rayan Cherki

Le PSG a soumis une offre d’ouverture de 15 millions d’euros avec 3 millions d’euros de bonus à Lyon pour le transfert de Rayan Cherki (20 ans), selon un rapport de L’Equipe publié ce mercredi. Les champions de Ligue 1 ont été en contact avec le jeune international français U21 ces derniers mois et il semble que le moment soit venu pour le produit de la formation de Lyon de quitter son club formateur pour de nouveaux horizons. L’Equipe ajoute que Rayan Cherki a décidé de quitter Les Gones cet été.

Offre de prolongation de contrat de Lyon pour Rayan Cherki

L’Equipe a rapporté aujourd’hui que Lyon, qui s’est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue Europa de la saison prochaine grâce à sa sixième place en Ligue 1, a offert à Rayan Cherki un contrat de prolongation de trois ans, qui l’aurait maintenu au Groupama Stadium jusqu’en 2028. Cependant, cette prolongation de contrat aurait vu le meneur de jeu baisser son salaire. Malgré cette offre de prolongation de contrat, Lyon envisage de vendre Rayan Cherki. L’Equipe est convaincue que Lyon et le PSG trouveront finalement un accord pour le transfert de Rayan Cherki, dont le contrat avec Les Gones se termine cette année.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.