Le PSG pourrait infliger une amende financière à Ousmane Dembélé après avoir été omis contre Arsenal

Ousmane Dembélé (27) exclu de l’équipe du Paris Saint-Germain pour affronter Arsenal

Après avoir été écarté de l’équipe du Paris Saint-Germain pour affronter Arsenal en Ligue des champions de l’UEFA, les choses pourraient empirer pour le joueur international français Ousmane Dembélé, selon un rapport de RMC Sport. Les raisons de son exclusion de l’équipe pour affronter Arsenal demeurent floues.

Un différend avec l’entraîneur Luis Enrique

L’équipe a rapporté que l’ailier aurait eu un débat houleux avec l’entraîneur Luis Enrique après la victoire 3-1 contre le Stade Rennais. Cependant, le manager du PSG a nié ce rapport. Il a tout de même laissé entendre que Dembélé n’aurait pas « respecté ses obligations envers l’équipe ». Cette explication reste vague, surtout étant donné que Dembélé a été un joueur clé pour Les Parisiens en ce début de saison. Cependant, son exclusion parle d’elle-même.

Une possible sanction plus sévère en vue

Au-delà de la déception de manquer un tel match important, RMC Sport comprend que l’ancien joueur du FC Barcelone pourrait faire face à une sanction plus sévère. La publication rapporte que le PSG pourrait retenir une partie de la « prime éthique » mensuelle du joueur. Cette idée a déjà été évoquée, bien que la décision finale reposera sur les épaules de Luís Campos et Luis Enrique.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.