Renforcement de l’effectif pour le Paris Saint-Germain
Le Paris Saint-Germain se concentre déjà sur la fenêtre de transfert de janvier, et selon un rapport de L’Équipe, deux postes ont été identifiés pour renforcer l’équipe. Le PSG envisage des départs avec Randal Kolo Muani et Milan Skriniar, tous deux en surplus. Compte tenu de ses hauts salaires et des frais payés à l’été 2023, se débarrasser du premier pourrait s’avérer difficile pour les champions en titre de la Ligue 1.
Renforcement de l’équipe actuelle
Cependant, le PSG cherche également à renforcer son effectif ce mois de janvier. Un défenseur central et un ailier, potentiellement un joueur droitier capable d’évoluer à gauche, sont recherchés. Luis Enrique estime que ses options sur les ailes sont limitées. Senny Mayulu, un produit de l’académie, peut dépanner à ce poste, cependant, Luis Enrique préférerait l’utiliser dans l’axe et donc Mayulu n’est pas considéré comme une solution au manque d’options de Les Parisiens ici.
Recherche d’un jeune central droitier
Le PSG, qui anticipe un éventuel départ futur – ou un déclin – pour le vieillissant Marquinhos, et qui cherche également à vendre Skriniar, souhaite recruter un jeune défenseur central droitier, selon L’Équipe.
(
Laisser un commentaire