Le PSG fixe des conditions pour le transfert de Manuel Ugarte à Manchester United

Manuel Ugarte (23)

Manuel Ugarte est arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier pour une somme considérable de 60 millions d’euros en provenance du Sporting. Cependant, il est aujourd’hui envisagé qu’il puisse être transféré à nouveau cet été.

Situation actuelle

Le joueur uruguayen a débuté sa vie au PSG de manière prometteuse, étant largement utilisé par Luis Enrique lors des premières semaines de la saison. Cependant, ses limites dans la possession de balle l’ont fait descendre dans la hiérarchie. Son temps de jeu risque d’être encore plus limité la saison prochaine avec l’arrivée imminente de João Neves et de Gabriel Moscardo, dont le transfert au PSG est déjà finalisé, ajoutant ainsi une concurrence encore plus forte dans un milieu de terrain déjà bien garni.

Objectif de vente

Ugarte est donc l’un des joueurs que le PSG souhaite vendre. Cependant, les champions en titre de la Ligue 1 ne veulent pas perdre d’argent sur leur investissement. Manchester United a entamé des discussions pour signer le milieu de terrain il y a plusieurs semaines, mais ils n’ont pas encore trouvé d’accord avec le PSG. L’Équipe comprend désormais que les Parisiens seraient prêts à accepter un prêt payant pour Ugarte, avec une offre d’achat lucrative incluse, afin d’éviter de subir une perte sur les 60 millions d’euros dépensés l’été dernier.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.