Le PSG et Newcastle intéressés par Jean-Clair Todibo de Nice

Nice-Matin rapporte un intérêt de Paris Saint-Germain et de Newcastle United pour Jean-Clair Todibo

Le centre-back de l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo (23), suscite de l’intérêt chez plusieurs équipes, dont le Paris Saint-Germain et Newcastle United, selon Nice-Matin. Todibo est l’un des deux joueurs de Nice qui attirent beaucoup d’attention, l’autre étant son ami proche Khéphren Thuram (22), qui est notamment suivi par Liverpool. Le prix demandé par Nice pour Todibo est un sujet de contestation, avec L’Équipe signalant auparavant que le joueur pourrait être vendu pour aussi peu que 30 millions d’euros, bien que Le Gym puisse demander 10 millions d’euros de plus. Nice-Matin s’attend à une forte concurrence pour le joueur, avec AC Milan, Napoli, Newcastle et le PSG parmi les clubs intéressés par l’international français des moins de 21 ans. Todibo a connu une autre saison réussie avec Les AIglons et a même reçu son premier appel en équipe de France, bien qu’il n’ait pas encore fait ses débuts internationaux. L’ancien défenseur de Toulouse, Schalke, Barcelone et Benfica a un contrat qui court jusqu’en 2027.

Un intérêt considérable pour Khéphren Thuram de Liverpool

Khéphren Thuram (22), le coéquipier de Todibo à Nice, est également sous les feux de la rampe avec un intérêt notoire de Liverpool, selon les rapports. Bien que cela ne soit pas confirmé, Nice-Matin affirme que l’intérêt du club de la Mersey est réel. Néanmoins, Nice serait réticent à se séparer de Thuram, qui a été un joueur important pour eux cette saison. Le jeune français a un contrat jusqu’en 2023 avec le club azuréen.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.