Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, dément les rumeurs de négociations avec Mohamed Salah
L’Équipe a révélé dimanche que le PSG aurait entamé des discussions avec la star de Liverpool, en fin de contrat à l’été prochain. Salah, actuellement en conflit avec Liverpool pour une prolongation de contrat, semble se diriger vers un départ de Merseyside.
Une possibilité de transfert à Paris évoquée mais démentie par le PSG
La source citée par le média français affirmait que le PSG et Salah étaient en pourparlers depuis un certain temps et que l’international égyptien aurait ouvert la porte à un transfert en France. Le club parisien, à la recherche d’un ailier après avoir manqué les transferts de Jadon Sancho, Khvicha Kvaratskhelia et Nico Williams, a nié l’information. Dans une interview accordée à Sky Allemagne, le président du club a déclaré: « C’est un joueur fantastique, mais nous ne l’avons jamais envisagé, pour être honnête. Nous savons que tous les clubs aimeraient l’avoir, mais cette rumeur concernant nous n’est tout simplement pas vraie. »
Des opportunités de transfert envisagées pour renforcer l’équipe
Cependant, Al-Khelaifi a laissé la porte ouverte à des transactions en janvier (bien qu’aucune ne concernerait Salah) pour améliorer l’équipe, affirmant : « S’il y a une opportunité, nous l’explorerons bien entendu. »
Laisser un commentaire