Le milieu de terrain de Rennes, Lovro Majer, accepte de rejoindre Wolfsburg.


Foot Mercato rapporte que le milieu de terrain offensif croate de Rennes, Lovro Majer, a accepté les termes d’un transfert au club de Bundesliga Wolfsburg. Depuis son arrivée en provenance du Dinamo Zagreb il y a deux étés pour 12 millions d’euros, la vision et la grâce de Majer au milieu de terrain ont enchanté de nombreux observateurs de la Ligue 1 et ont attiré l’attention des transferts de l’Atlético Madrid la saison dernière. Cependant, le club madrilène a été repoussé car Majer était considéré comme un élément important de l’effectif de Bruno Genesio.

Mais, un an plus tard, la situation a changé pour le joueur de 25 ans. Souvent sacrifié au nom de l’équilibre au sein d’une équipe première du SFRC bien composée, Majer a connu des difficultés pour maintenir une certaine constance en 2023, ce qui signifie que le club breton est désormais ouvert à son départ. Rennes espérait récupérer 30 millions d’euros pour le joueur, considéré par beaucoup comme le successeur de Luka Modrić en équipe nationale, mais pourrait désormais accepter une offre de 25 millions d’euros, avec Wolfsburg offrant actuellement environ 20 millions d’euros plus des bonus alors que les négociations se poursuivent. Le directeur sportif de Rennes, Florian Maurice, a confirmé qu’une offre était parvenue à la presse plus tôt cette semaine.

Le média souligne qu’il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant que l’accord ne soit conclu, mais Majer a déjà trouvé un terrain d’entente personnel avec le club allemand après avoir discuté avec l’entraîneur Niko Kovač.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.