Le meilleur buteur de la Belgian League, Kévin Denkey, cible d’une guerre d’enchères en Ligue 1.

Intérêt des clubs de la Ligue 1 pour Kévin Denkey

Plusieurs clubs de la Ligue 1 seraient intéressés par le recrutement de Kévin Denkey (23 ans) en provenance du Cercle Brugge. L’attaquant a réalisé une saison impressionnante jusqu’à présent au sein du club belge, marquant 22 buts en 26 matchs. Selon Wait & See, il serait ouvert à un retour en France, pays qu’il a quitté lorsqu’il a rejoint Cercle en provenance de Nîmes Olympique en 2021.

Intérêt croissant de clubs européens

Denkey s’est régulièrement amélioré pendant son séjour en Belgique et a désormais attiré l’attention de plusieurs équipes à travers l’Europe : l’Olympique Lyonnais, le Lille OSC, le Stade Rennais et le RC Lens seraient tous en train de surveiller l’attaquant. Cependant, ils devront faire face à une forte concurrence de la part de la Bundesliga pour s’assurer la signature de cet avant-gardiste. Toutefois, compte tenu du rachat du Cercle par l’AS Monaco en 2017, il semble que ce dernier pourrait être le premier sur la liste pour Denkey.

Demande croissante pour Denkey

En prévision d’une guerre des enchères estivale, le Cercle a fixé son prix de départ à 10 millions d’euros, bien que ce chiffre puisse augmenter progressivement si suffisamment de clubs s’intéressent à cet attaquant qui semble destiné à devenir le meilleur buteur de la saison en Belgique.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.