Situation actuelle de l’AS Monaco
Sans victoire en Ligue 1 en 2024, et désormais éliminé de la Coupe de France après une défaite humiliante contre l’équipe de National 1 Rouen, la pression sur l’entraîneur de l’AS Monaco, Adi Hütter, ne cesse de croître. Cependant, l’Autrichien a assuré qu’il bénéficie du soutien de la hiérarchie du club.
À la recherche de solutions
Hütter recherche des solutions pour stopper la spirale négative à Monaco. « Nous devons changer quelque chose et nous trouverons ce que c’est », a-t-il déclaré après la défaite aux tirs au but contre Rouen jeudi.
Le soutien de la hiérarchie du club
Malgré les informations de L’Équipe selon lesquelles la pression sur Hütter ne cesse de croître, l’entraîneur assure qu’il continue d’être soutenu. Le président Dmitry Rybolovlev, qui explore la possibilité de vendre sa part dans l’AS Monaco, était présent lors de la défaite en milieu de semaine, et Hütter a révélé avoir discuté avec le propriétaire russe après le match. « Bien sûr (j’ai parlé avec lui). Nous avons parlé après le match avec Thiago Scuro aussi. Il voulait des informations et avoir mon avis sur le match. Il est clair que tout le monde était déçu du résultat et d’avoir été éliminé de cette compétition. Bien sûr, il m’a donné son soutien, mais tout le monde est déçu », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse samedi.
Pression et réaction attendue
Hütter a ajouté qu’il ne se sentait pas lui-même sous pression mais a souligné que « il est normal que beaucoup de gens soient critiques. » Il a appelé à une réaction de son équipe avant le derby de la Côte d’Azur contre l’OGC Nice dimanche.
Laisser un commentaire