Le manager de Monaco, Adi Hütter, déclare : « Notre objectif est de réduire l’écart avec le PSG la saison prochaine. »

La lutte acharnée de l’AS Monaco pour terminer deuxième en Ligue 1

Cette saison, l’AS Monaco, actuellement deuxième en Ligue 1, se bat pour être la meilleure équipe après le Paris Saint-Germain. Le PSG est destiné à remporter le titre de la Ligue 1, le troisième consécutif, et pourrait être sacré champion dès mercredi, si les résultats leur sont favorables.

L’objectif majeur de l’AS Monaco

« Nous avons un grand objectif, nous voulons terminer deuxième, c’est notre principal objectif », a déclaré l’entraîneur de Monaco, Adi Hütter, qui ne peut viser mieux cette saison. Une victoire contre le Lille OSC contribuera grandement à s’assurer qu’ils atteignent cet objectif, l’équipe de Paulo Fonseca étant sans doute le plus grand rival des Monégasques.

La réduction de l’écart avec le Paris Saint-Germain

Cependant, à moyen et long terme, le club de la Principauté vise à se rapprocher du PSG. « [Le PSG] est la plus grande équipe en France et bien sûr, l’objectif est de réduire l’écart avec eux. Ce sera certainement l’objectif de la saison prochaine », a déclaré Hütter, en réponse à une question de Get French Football News.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.