Le manager de Lyon, Pierre Sage, réagit au prochain transfert d’Adrien Rabiot à Marseille avant le Choc des Olympiques

Arrivée imminente d’Adrien Rabiot à l’Olympique de Marseille

L’arrivée imminente d’Adrien Rabiot (29 ans) à l’Olympique de Marseille est une mauvaise nouvelle pour tous les rivaux de l’OM, mais le timing ne pourrait guère être pire pour l’Olympique Lyonnais. Rabiot est libre depuis juillet après avoir refusé de prolonger son contrat avec la Juventus. Cependant, bien qu’il n’ait pas réussi à trouver un nouveau club avant la fermeture du mercato, ou plus crucial encore, avant la date limite pour la soumission des listes d’équipes pour la Ligue des champions de l’UEFA, la Ligue Europa de l’UEFA et la Ligue Conférence de l’UEFA, il a maintenant trouvé un nouveau projet.

Rabiot rejoint l’Olympique de Marseille

Le milieu de terrain ancien du Paris Saint-Germain, qui est passé par l’académie des Parisiens, devrait rejoindre les archi-rivaux, selon des rapports, pour un contrat de deux ans. Il devrait arriver à Marseille lundi soir, en vue de sa visite médicale le mardi. C’est un grand coup pour l’OM et cela intervient juste à temps pour le Choc des Olympiques, contre Lyon, dimanche.

Réaction de Pierre Sage sur l’arrivée de Rabiot

Après le match nul de l’OL contre le RC Lens dimanche soir, dès l’annonce de la nouvelle, Pierre Sage a donné sa réaction immédiate. « J’aurais préféré qu’il arrive en Ligue 1 une semaine plus tard », a réagi l’entraîneur de Lyon lors d’une interview avec DAZN.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.