Le manager de Brest Éric Roy prépare des discussions pour une prolongation de contrat après la sécurisation de la Ligue 1.

Discussions en cours pour l’extension de contrat d’Éric Roy, manager de Brest

L’Équipe rapporte que des discussions vont débuter pour l’extension de contrat d’Éric Roy, manager de Brest, suite à la confirmation du maintien en Ligue 1 de l’équipe dimanche dernier. Ancien milieu de terrain de Sunderland et Nice, Roy a exprimé sa volonté de rester à la tête des Pirates et de les guider vers l’avenir. Dans une interview accordée au Télégramme, Roy a confirmé son engagement en tant qu’entraîneur et son intérêt à continuer à diriger le Stade Brestois. Il a déclaré : « Je veux continuer à entraîner, alors pourquoi pas ici ? » Agé de 55 ans, Roy a pris les rênes du Stade Brestois le 3 janvier avec pour seul objectif d’éviter la relégation. Après avoir été éloigné de la fonction de manager pendant plus d’une décennie, il a relevé le défi et a réussi à mener le club à la sécurité. Maintenant que la survie de l’équipe est assurée, Roy souhaite naturellement continuer à diriger l’équipe, alors que des discussions commencent sur son avenir.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.