Pete Doherty participe à la sortie du troisième maillot du Havre AC
Le chanteur principal des Libertines, Pete Doherty, a été impliqué dans la sortie du troisième maillot du Havre AC au Stade Océane dimanche. Doherty, qui réside désormais en Normandie, avait précédemment exprimé son amour pour Les Ciel et Marine lors d’une interview avec L’Équipe plus tôt cette saison.
« J’adore aller au Stade Océane avec mon demi-frère. J’étais là pour la montée en Ligue 1 et j’ai fait partie des supporters qui ont envahi le terrain à la fin du match. Je suis impressionné par la ferveur des Barbarians, les ultras du Havre, qui ne cessent de chanter, même lorsque le match est terminé », a déclaré Doherty, qui est également fan du Queens Park Ranger en EFL Championship.
Le Britannique a maintenant participé à la sortie du troisième maillot du Havre. Doherty portait le maillot, imprimé avec ‘Doherty #10’, lors de la défaite 2-0 des Ciel et Marine en Ligue 1 contre Montpellier HSC dimanche. La défaite contre les Héraults laisse l’équipe de Luka Elsner à seulement un point au-dessus du barrage de relégation, actuellement occupé par le FC Lorient.
Sympa l’outfit de Pete Doherty ?
Laisser un commentaire