Le Bayern remporte le TROPHÉE de Champion d’Allemagne

Le Bayern soulève le TROPHÉE de Champion d’Allemagne

Supporters à Marianne plate donc dans le centre de Munich avec l’équipe de foot féminin aussi du Bayern un mélange et un hommage collectif donc Benjamin Pavard auprès donc de ce Dodge masterchal Manuel Neuer à qui va revenir sans doute évidemment l’honneur d’aller soulever ce trophée à seine-et-micitch qui se tient de côté qui reste là à regarder en tout cas il porte le t-shirt qui célèbre le 33e sacre du Bayern vous le voyez la casquette vissée sur la tête de Thomas sturol arrivée le 25 mars dernier qui a joué son 9e match de Bundesliga qu’on a remporté 6 un nuls deux défaites.

Le Bayern remporte son 33ème sacre et défend son titre

Le Bayern va donc dans quelques instants soulever cette saison 2022-2023 ta dynastie et s’impose au final à l’occasion de cette 34e journée de Bundesliga comme le champion en titre qui défend son titre qui remporte son titre et qui reste au sommet sur le toit De la Bundesliga. Le Bayern Munich remporte ainsi son 11ème titre consécutif.

Le titre le plus beau pour Kingsley Coman ?

Damien Perkins souligne que Kingsley Coman, qui a remporté de nombreux titres avec le PSG, la Juve et le Bayern, ne doit pas connaître la défaite en fin de saison. Ce titre de champion d’Allemagne est donc certainement un des plus beaux pour lui, car il a été remporté avec difficulté et sur la dernière journée. En effet, les Bavarois ont dû faire face à une forte concurrence tout au long de la saison et ont dû attendre le dernier match pour être champions.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.