Accroché par Hoffenheim
Bayern Munich a fait match nul contre Hoffenheim, ce qui a été une grande déception pour leur entraîneur, Thomas Tuchel. Ils doivent maintenant se concentrer sur leur quart de finale de Ligue des Champions contre Manchester City.
Compositions de l’équipe
Les deux équipes ont peu changé par rapport à leurs derniers matchs, City reste dans son système de 3-1-4-2 et le TSG espère continuer sur sa lancée.
Buts
Benjamin Pavard a marqué le premier but du match pour le Bayern Munich, avec l’aide de Kingsley Coman. André Cramaillet a égalisé pour Hoffenheim, mais Pavard a marqué son deuxième but de la soirée pour redonner l’avantage au Bayern Munich.
Suspense et négligence
Le Bayern Munich a créé des opportunités mais n’a pas réussi à les capitaliser. Hoffenheim a su défendre leur but et a finalement obtenu un point précieux, tandis que le Bayern doit se concentrer sur leur jeu avant leur prochain match contre Manchester City.




Laisser un commentaire