L’avenir de Malang Sarr à Monaco sera décidé à la fin de la saison.

Le manager de l’AS Monaco, Philippe Clement, évoque l’avenir de Malang Sarr prêté par Chelsea

D’après Philippe Clement, l’entraîneur de l’AS Monaco, l’avenir du joueur en prêt de Chelsea, Malang Sarr (24 ans), sera décidé à la fin de la saison. Sarr a rejoint Monaco en prêt pour une saison l’été dernier, mais a connu une période difficile au club. Le défenseur central français ne jouera plus cette saison après avoir subi une intervention chirurgicale. Avant cela, il n’avait plus joué depuis mi-mars en raison d’une blessure, dont la nature est restée vague.

Clement a révélé que le joueur était de retour à Londres. Il est incertain s’il ajoutera à ses 17 apparitions en rouge et blanc de Monaco. Il est clair qu’il ne fera pas partie des deux derniers matches de cette saison, mais la transaction pour l’amener au club de la Principauté incluait une option de transfert permanent pour 12 millions d’euros.

Questionné par Luke Entwistle de Get French Football News, Clement n’a pas voulu spécifier si Sarr sera à Monaco la saison prochaine. « Ce sont des choses que nous devons décider à la fin de la saison. Nous devons nous concentrer sur les joueurs qui sont ici. Ces derniers mois, nous n’avons pas eu la chance d’utiliser Malang, ce n’est pas ce que nous voulions, mais ce sont des choses que nous devons décider après la saison », a déclaré Clement lors de la conférence de presse de jeudi.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.