L’attaquant de Monaco, Breel Embolo, absent plusieurs semaines pour une entorse au genou


## Attaquant de l’AS Monaco – Blessure de Breel Embolo

L’attaquant de l’AS Monaco, Breel Embolo, devrait être écarté des terrains pendant plusieurs semaines en raison d’une entorse au genou, rapporte Nice Matin. L’attaquant suisse de 26 ans, qui a inscrit 12 buts en Ligue 1 cette saison, a subi cette blessure lors d’un tacle lors de la victoire de Monaco sur Ajaccio le 19 mars.

Embolo a été contraint de se retirer de l’équipe nationale suisse la semaine dernière et manquera le prochain match de Monaco contre Strasbourg dimanche, qui est la 29ème journée de Ligue 1. Selon Nice Matin, le club devra se passer des services d’Embolo pendant une période plus longue pendant qu’il se remet de sa blessure au genou.

## Classement actuel de l’AS Monaco

Monaco occupe actuellement la troisième place du classement de la Ligue 1 avec 54 points, neuf points derrière le leader du championnat, le Paris Saint-Germain. Ils espèrent pouvoir compter à nouveau sur Embolo dès que possible, car il a été un élément clé dans leur course à une place en Ligue des champions pour la saison prochaine.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.