L’ancien attaquant de Milan et Rennes, M’Baye Niang, pourrait rejoindre Persepolis

Un possible départ de M’Baye Niang vers l’Iran

Selon un rapport de Foot Mercato, M’Baye Niang (29 ans) pourrait être sur le point de quitter de manière surprenante Empoli pour rejoindre le club iranien Persepolis seulement six mois après avoir quitté Adana Demirspor pour le club italien. L’international sénégalais avait été convoité par des clubs français cet été. Son équipe de formation, le SM Caen, et le récemment promu Angers SCO semblaient tous deux intéressés par l’arrivée de l’attaquant cet été.

Cependant, avec la clôture du mercato français vendredi dernier, ces perspectives ne se concrétiseront pas. Au lieu de cela, il semblait que l’ancien joueur de l’AC Milan et du Stade Rennais resterait en Italie. C’était jusqu’à ce que l’entraîneur en chef de Persepolis, Juan Carlos Garrido, fasse de Niang sa priorité.

Négociations en cours avec M’Baye Niang

Les champions en titre du championnat iranien sont en pourparlers avec Niang et envisagent de lui faire une offre lucrative, selon Foot Mercato.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.