Préparation pour l’avenir sans Kylian Mbappé
Il n’est un secret pour personne que le Paris Saint-Germain se prépare à vivre sans Kylian Mbappé (25). Le club pourrait chercher à renforcer ses options d’attaquant après que le capitaine de l’équipe de France a informé le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, de son départ à la fin de son contrat en fin de saison.
Orientation vers la jeunesse
Le projet autour du PSG est désormais centré autour de la jeunesse et de la construction d’une équipe qui peut jouer et grandir ensemble sur une période de six à huit ans, comme l’a déclaré Al-Khelaïfi à RMC Sport. Les liens avec un joueur aussi jeune et talentueux que Lamine Yamal (16) du FC Barcelone sont donc logiques.
Rumeurs de transfert pour Lamine Yamal
Marca a rapporté samedi que Les Parisiens se préparaient à dépenser 200 millions d’euros pour l’Espagnol. Cependant, Foot Mercato assure que le PSG n’a soumis aucune offre pour Yamal, ni n’en prévoit une. Le média comprend que le PSG travaille actuellement sur d’autres accords, tout en plaçant leur confiance sur les ailes en Ousmane Dembélé et Bradley Barcola.




Laisser un commentaire