Réjeection d’un transfert à Paris Saint-Germain
Nico Williams, joueur de l’Athletic Club âgé de 24 ans, aurait refusé un transfert vers le Paris Saint-Germain il y a deux ans, selon Félix Tainta, l’agent de l’attaquant espagnol. “Nous savons tous quel est l’intérêt du Barça pour l’été 2024, après l’Euro”, a-t-il déclaré lors d’une interview avec le podcast Los Fulanos.
Intérêts de plusieurs grands clubs
“Le Barça, Arsenal, le Bayern, Liverpool, le PSG… Je pourrais tous les énumérer. Tout le monde voulait Nico, et ce n’est pas facile pour un joueur de dire non à tous ces clubs.” Cependant, on rapporte que le vainqueur de la Coupe du Monde n’était pas opposé à un transfert.
Aspirations de Nico Williams
“Nico envisageait de partir”, a poursuivi Tainta, soulignant les ambitions de son client de remporter les trophées les plus prestigieux. De plus, bien que le Barça ait souhaité obtenir ses services, l’incapacité du club catalan à offrir à Williams des « garanties fermes » a conduit à l’échec du transfert.
Choix de rester à l’Athletic Club
Finalement, c’est à l’Athletic qu’il a décidé de poursuivre sa carrière, en signant même une prolongation de contrat jusqu’en 2035. Une décision mise en avant par Tainta, qui a souligné la loyauté de Williams envers le club où il a grandi.




Laisser un commentaire