La victoire du PSG contre Barcelone ne changera pas la décision de Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid.


Interviewé après la victoire en remontada du PSG contre le Barcelone, Kylian Mbappé (25 ans) a été interrogé par Téléfoot sur l’influence que ce résultat pourrait avoir sur son avenir chez Les Parisiens. Le capitaine de l’équipe de France avait décidé en décembre qu’il quitterait son club de cœur à la fin de son contrat pour rejoindre le Real Madrid en transfert gratuit.

Beaucoup de spéculations subsistent sur le futur transfert imminent de Mbappé vers la capitale espagnole, aucune décision finale n’ayant été communiquée au public. Cela semble peu probable étant donné la possibilité d’une confrontation entre le PSG et le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions. Néanmoins, il est largement entendu en coulisses que le joueur de 25 ans quittera le Parc des Princes à la fin de la saison.

Aucun changement de cœur n’est à noter
Après un résultat impressionnant et une performance de qualité contre le Barcelone, Mbappé a rapidement écarté toute possibilité de revenir sur sa décision de quitter le club. Interrogé par Téléfoot sur la possibilité que ce résultat change sa décision, Mbappé s’est montré résolu dans sa réponse, se contentant de dire : « Non, non. »

Il reste à voir quand la décision officielle de Mbappé sera communiquée, mais il semble avoir le cœur résolument fixé sur son départ du PSG à la fin de son contrat.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.