La Saudi Pro League prévoit de lancer un plan ambitieux pour recruter Lee Kang-in du PSG

Selon Foot Mercato

Le Saudi Pro League s’apprête à lancer un plan ambitieux pour convaincre le Paris Saint-Germain de se séparer du milieu de terrain international sud-coréen Lee Kang-in (23), selon Foot Mercato. Le média français écrit qu’une « très grosse » offre va arriver en provenance de l’État du Golfe pour Kang-in.

Transition vers des joueurs en pleine ascension

Un club saoudien non nommé souhaiterait faire de Kang-in l’un des plus gros salaires de la ligue, ce qui peut être interprété comme une indication claire que la ligue se détourne de sa précédente stratégie de recrutement de stars en fin de carrière au profit de joueurs sur le point d’entrer dans leur prime.

Réticence du PSG

Cependant, le PSG semble réticent à laisser partir Kang-in et toutes les indications antérieures suggèrent qu’ils comptent fortement sur le milieu de terrain pour la saison à venir. Le club aurait refusé une offre importante d’un club de Premier League plus tôt dans la période de transferts (évaluée à environ 75 millions d’euros) et a refusé que l’ancienne star de Majorque participe aux négociations avec Naples pour Victor Osimhen (25).

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.