‘La saison prochaine, nous aurons une meilleure équipe’ – Luis Enrique croit que le PSG sera plus fort malgré le départ attendu de Kylian Mbappé


Luis Enrique a assuré que le Paris Saint-Germain aura une « meilleure équipe » la saison prochaine, malgré le départ attendu du talisman Kylian Mbappé (25).

La période de la superstar semble toucher à sa fin au PSG cet été. Après les départs de Lionel Messi et Neymar l’été dernier, Mbappé est censé être le dernier des « MNM » à partir. Le capitaine de l’équipe de France aurait déjà informé le PSG de sa décision de partir à la fin de son contrat en fin de saison en vue d’un transfert attendu vers les géants de La Liga, le Real Madrid.

Planification du renouvellement effectif du PSG

Cependant, malgré l’incertitude entourant l’avenir de Mbappé, Luis Enrique croit qu’il disposera d’une équipe plus forte pour la prochaine campagne. « Je sais que si tout se passe bien, la saison prochaine, nous aurons une meilleure équipe sous tous les aspects : offensif, défensif, tactique. Je n’en doute pas, » a déclaré l’Espagnol lors d’une conférence de presse jeudi.

Selon les informations de RMC Sport mercredi, les Parisiens se préparent déjà à la vie sans Mbappé. Un défenseur central de haute qualité est attendu au Parc des Princes, avec un lien fort avec Leny Yoro de Lille OSC. Le PSG est également lié à un milieu de terrain défensif et un attaquant d’élite.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.