La réaction d’Ethan Mbappé de Lille alors que le « rêve » d’affronter son frère Kylian en Ligue des champions s’évanouit

La réunion des Mbappé en Ligue des Champions

La réunion tant attendue des frères Mbappé a connu plusieurs rebondissements. Kylian (25 ans) et Ethan (17 ans) Mbappé ont tous les deux passé l’année dernière au Paris Saint-Germain. Le premier a passé sept ans au club après son transfert de l’AS Monaco, mais a rejoint le Real Madrid à l’expiration de son contrat, tandis que le second a quitté le PSG, son club de formation, également gratuitement, sans avoir jamais signé de contrat professionnel. Il a rejoint les rivaux de Ligue 1, le LOSC Lille.

Les retrouvailles dans la Ligue des Champions

Alors que les deux frères évoluent désormais dans des ligues différentes de pays différents, le tirage au sort de la Ligue des Champions les a réunis de nouveau, Real Madrid affrontant le LOSC Lille en phase de groupes. Cependant, des craintes planaient sur la participation de Kylian, blessé le mois dernier, au match prévu à Lille mercredi.

Une absence regrettée pour Ethan

Le capitaine de l’équipe de France a finalement été jugé suffisamment en forme pour figurer dans l’effectif pour affronter le LOSC, mais Ethan ne sera pas présent. Selon Le Parisien, le produit de l’Académie du PSG a subi une blessure au quadriceps qui le tiendra éloigné des terrains pour une durée de deux à trois mois.

Un rêve reporté pour Ethan

Ainsi, le « rêve » d’affronter son frère en Ligue des Champions est momentanément brisé. Dans un post sur Instagram, Ethan a confirmé qu’il serait écarté des terrains pendant plusieurs semaines. « C’est une période difficile pour moi, car c’est la première fois depuis que j’ai commencé à jouer au football », a-t-il déclaré. « Même si je ne serai pas sur le terrain pendant un certain temps, je continuerai à soutenir mon équipe et à travailler en coulisses. Mon rêve d’affronter mon frère en Ligue des Champions s’éloigne, mais il ne disparaît pas. »

Une réunion des Mbappé qui devra attendre

Les retrouvailles des Mbappé devront donc être reportées.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.