La performance de Thilo Kehrer de l’AS Monaco est remarquable dans la Ligue des Champions.

Thilo Kehrer, élu homme du match

En portant le brassard ce soir-là, Thilo Kehrer (28 ans) est reparti avec le trophée d’homme du match à la suite de la victoire 1-0 de l’AS Monaco contre Bologne mardi soir. Avant cette rencontre, Kehrer n’avait jamais marqué en Ligue des Champions de l’UEFA. Cela a changé en fin de match lorsqu’il est apparu au second poteau pour pousser le ballon au fond des filets après un coup de tête de Breel Embolo. Ce but assure non seulement à Monaco de prolonger son invincibilité dans la compétition, tout en assurant quasiment la qualification pour les phases finales, mais a également valu à Kehrer le titre d’homme du match.

Monaco ne s’enflammera pas

« Ce qui est amusant, c’est que ces deux derniers jours, j’ai imaginé remporter ce titre d’homme du match », a déclaré Kehrer lors d’une interview en zone mixte, en présence de Get French Football News. « Pour le remporter (homme du match) en tant que défenseur, il faut marquer ou avoir une performance extraordinaire. Avant tout, je suis content que nous ayons gagné, mais personnellement, ça me rend heureux « , a ajouté le défenseur central. Malgré avoir atteint le seuil des 10 points, considéré comme suffisant pour accéder à la prochaine étape de la compétition, Kehrer affirme que le club de la Principauté « ne s’enflammera pas », compte tenu de la qualité des adversaires qui les attendent. Monaco devra encore affronter Benfica, Arsenal, Aston Villa et l’Inter Milan.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.