La mère de Kylian Mbappé se rend à Madrid pour trouver une maison pour son fils en prévision de son transfert tant attendu au Real Madrid.


Selon Relevo, la mère et agent de Kylian Mbappé (25 ans), Fayza Lamari, s’est rendue à Madrid ces derniers jours afin de trouver une maison pour son fils en prévision de son transfert tant attendu au Real Madrid. Cette dernière évolution intervient après que le capitaine de l’équipe de France a informé le PSG qu’il quittera le club lorsque son contrat expirera en fin de saison, rapporte Fabrice Hawkins. La décision de Mbappé de rejoindre le PSG a été prise depuis un certain temps, selon L’Équipe. Le joueur de 25 ans avait déjà pris sa décision de rejoindre les Blancos en décembre, indique la publication française. Malgré Mbappé ayant informé le PSG de son départ, les détails finaux de son contrat avec le Real Madrid ne semblent pas être finalisés. L’attaquant a rejeté toute possibilité d’avoir conclu un accord pour rejoindre le club de La Liga. Fabrizio Romano a rapporté que le joueur et le club sont toujours en négociations avancées pour finaliser les derniers détails de son contrat. Cependant, avec la mère de Mbappé en plein recherche de maison dans la capitale espagnole pour comprendre les aspects logistiques et de sécurité de la future résidence de son fils, son transfert aux géants espagnols ne semble pas être remis en question.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.