Selon un rapport de Foot Mercato, le départ de Kylian Mbappé (25 ans) du Paris Saint-Germain en juillet a soulagé certaines tensions dans le vestiaire.
Le média français écrit que certains proches de joueurs du PSG avaient du mal à gérer la mère de Mbappé, Fayza Lamari, également agent de la star du Real Madrid, certains la décrivant même comme une « tyrannique ». Dans la section des tribunes du Parc des Princes où sont assis les proches des joueurs, l’atmosphère est apparemment moins tendue.
Le désaccord persistant de Kylian Mbappé avec le PSG
Malgré le départ de Mbappé en début d’été, le joueur reste un sujet brûlant dans la capitale française. Il est en désaccord avec son ancien club concernant des salaires impayés et des primes s’élevant à environ 55 millions d’euros.
Une décision récente du comité juridique de la LFP ordonnant aux champions français de payer Mbappé a été contestée par le club, une réunion étant désormais prévue devant le comité d’appel conjoint le 15 octobre.
Le PSG nie devoir de l’argent à Mbappé et affirme que le joueur avait accepté verbalement et publiquement de renoncer à une partie de ses salaires et primes s’il devait partir à la fin de son contrat en juillet. Cependant, cet accord n’a jamais été mis par écrit de manière cruciale.
Laisser un commentaire