La mauvaise performance de Camavinga contre City – est-ce la faute d’Ancelotti ?

Le positionnement de Camavinga

Camavinga a été positionné en tant que latéral gauche, ce qui fut une erreur selon l’auteur qui pense que le joueur aurait apporté plus de valeur en jouant au milieu de terrain.

Les difficultés de Camavinga au poste de latéral gauche

L’auteur explique que jouer en tant que latéral gauche a exposé les limites de Camavinga et met en avant son besoin d’un référent sur le terrain. Les mouvements de Vinícius ont également ajouté des difficultés à son jeu.

La question de la faute d’Ancelotti

L’auteur se pose la question de savoir si Ancelotti a commis une erreur en positionnant Camavinga en latéral gauche et en changeant de tactique en cours de match. Cependant, il précise que c’est facile à dire après coup et que l’entraîneur a tenté quelque chose pour tenter de gagner le match.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.