Juventus à la recherche d’un nouvel attaquant
La Juventus est à la recherche d’un nouvel attaquant sur le marché des transferts, et selon Corriere dello Sport et Tuttosport, le club pourrait commencer à regarder du côté de la Ligue 1.
Jonathan David : une option envisagée
Corriere dello Sport indique que la Juventus, en Serie A, envisage de recruter un nouvel attaquant, peut-être dès janvier. Un joueur ciblé est Jonathan David du Lille OSC. L’international canadien a bien commencé la saison avec le LOSC, mais des doutes persistent sur son avenir. Bien que des discussions sur une prolongation de contrat aient apparemment eu lieu, il n’y a actuellement aucun accord pour étendre le contrat actuel, qui expire à la fin de la saison.
Arnaud Kalimuendo : une alternative potentielle
David semble donc être une option plus réaliste si la Juventus se tournait vers le marché estival, cependant, en cas de recrutement en janvier, Arnaud Kalimuendo du Stade Rennais pourrait être une option plus réaliste, selon Tuttosport. Thiago Motta, fan du jeune international français, le suivait déjà en vue d’un possible transfert cet été. Kalimuendo était attendu pour quitter Rennes cet été avant de finalement rester en Bretagne, mais la Juventus montre désormais un intérêt significatif, avec des discussions en cours entre l’entourage du joueur et les deux clubs.




Laisser un commentaire