La Juventus cible Arnaud Kalimuendo poussé vers la sortie de Rennes, Amine Gouiri pourrait rester

Il y a du changement à Stade Rennais avec l’arrivée de Jorge Sampaoli remplaçant Julien Stéphan sur la touche à Roazhon Park.

Avant cela, Frédéric Massara est arrivé en tant que nouveau directeur sportif du club breton, tandis que plus récemment encore, l’ancien patron du RC Lens, Arnaud Pouille, est arrivé pour devenir PDG.

Ces changements n’ont pas eu d’impact sur la position d’un joueur majeur – Arnaud Kalimuendo (22). Le jeune international français, convoité par la Juventus, a failli quitter Rennes cet été. Il y est finalement resté mais selon un rapport de Mohamed Toubache-Ter, les Rennais vont chercher à le pousser vers la sortie une fois le mercato de janvier ouvert.

L’arrivée de Sampaoli en tant qu’entraîneur pourrait cependant changer la position du SRFC concernant un possible transfert pour Amine Gouiri (24).

Le club cherchait à se débarrasser de l’international algérien mais Sampaoli pourrait désormais compter sur lui pour mener l’attaque de Rennes, rendant un départ beaucoup moins probable que ce qu’il était il y a seulement une semaine.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.