Kylian Mbappé photographié avec des supporters du Real Madrid à Angers

Selon un rapport de Diario AS, les supporters du Real Madrid ont été indignés par une photo de Kylian Mbappé (25) publiée sur son Instagram.

Après avoir été exclu de l’équipe nationale de France pour la trêve internationale en cours, le capitaine de l’équipe de France a été photographié en train de traîner avec ses anciens coéquipiers du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi (26) et Arnau Tenas (23) dans la capitale française.

Cette interaction aurait largement pu passer inaperçue, cependant, ce qui a agacé les fans madrilènes, c’est qu’une pipe à eau pouvait être aperçue en arrière-plan d’une des photos postées par Mbappé. C’est une image relativement inoffensive, mais cela a quand même irrité certains supporters.

Comme le souligne AS, il s’agissait d’une image qui a exacerbé un certain ressentiment persistant suite aux performances récentes de la recrue estivale. L’attaquant a du mal à s’intégrer pleinement dans sa nouvelle équipe et semblait mal à l’aise lors de la victoire 4-0 du Real Madrid contre Osasuna, où Vinicius Jr. (24) a inscrit un triplé.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.