Kevin Gameiro sur le point de quitter Strasbourg


Kevin Gameiro s’apprête à fêter ses 37 ans en mai. Selon un rapport de L’Équipe, il est prévu que le Français quitte le RC Strasbourg Alsace à la fin de la saison, son contrat arrivant à échéance. Gameiro est devenu une légende à Strasbourg, marquant 43 buts en 167 matchs pour le club alsacien. Le joueur international français a récemment atteint le cap des 100 buts en Ligue 1, mais selon L’Équipe, il ne devrait pas augmenter de manière significative son total actuel de 101 buts. Il est prévu qu’il quitte le club à la fin de la saison. Un départ à l’étranger est envisagé.

Alors que Gameiro devrait partir, un joueur qui devrait rester est Ibrahima Sissoko. Le milieu de terrain de 26 ans n’est pas un pilier de l’équipe, mais c’est un joueur solide et respecté, qui représente désormais l’une des figures les plus expérimentées dans le vestiaire, ayant disputé près de 200 matchs pour le RCSA. Comme Gameiro, le contrat de Sissoko arrive à échéance à la fin de la saison, mais un renouvellement est désormais probable, selon L’Équipe.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.