Joueurs VS arbitres

Match de football durant lequel les joueurs et les arbitres sont en conflit. Il y a des situations de fautes, de cartons jaunes, de simulation, et de discussions entre les joueurs et les arbitres. Les supporters applaudissent et sont enthousiastes.

Situation 1

Un joueur, David, estime qu’une décision de l’arbitre est mauvaise et le critique. L’arbitre l’écarte de lui en posant sa main sur sa poitrine.

Situation 2

Un autre joueur, Ronaldo, continue à jouer malgré la pression de ses adversaires. Les supporters applaudissent ses prouesses.

Situation 3

Un joueur simule une faute et tombe, mais l’arbitre ne le croit pas et lui donne un carton jaune pour simulation. L’assistant de l’arbitre vient ensuite sur le terrain pour discuter avec l’arbitre principal.

Situation 4

Un joueur, Fabiano, marque trois buts en début de seconde période, ce qui permet à son équipe de gagner le match. Les supporters applaudissent de nouveau.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.