Joshua Kimmich exclut un transfert au PSG et vise un transfert estival vers l’une des cinq équipes

Selon Florian Plettenberg, Joshua Kimmich (29) a exclu le Paris Saint-Germain de la course pour son prochain club. Le PSG, ainsi que Manchester United et Chelsea, ne seront pas une option alors que le milieu de terrain allemand prévoit de quitter le Bayern Munich cet été.

Un désistement qui surprend le PSG

Cette décision sera un coup dur pour le PSG, qui était à la recherche d’un milieu de terrain expérimenté pour rejoindre son effectif cet été. Le club parisien avait même fait une approche timide lors du mercato hivernal pour convaincre Kimmich de rejoindre leur projet.

Des préférences qui se dessinent

Il semble que Kimmich préfère l’une des cinq clubs comme prochaine étape : Manchester City, Liverpool, Arsenal, Real Madrid et Barcelone. Plettenberg affirme que certains de ces clubs ont même commencé à contacter le joueur.

Une vente conditionnelle pour le Bayern

Malgré l’apparence d’une fin pour un joueur qui a passé près d’une décennie au Bayern Munich après que sa relation avec le club se soit récemment détériorée, le club allemand ne vendra le milieu de terrain que si une offre convenable se présente. Ils ne seront pas contraints de conclure un accord à prix réduit pour un rival européen afin de sécuriser un joueur qu’ils estiment toujours.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.