Joris Chotard de Montpellier s’apprête à une période d’absence

Montpellier HSC ouvert à la vente de Joris Chotard

Cet été, Montpellier HSC s’est montré réticent à vendre Joris Chotard (22). Comme chaque joueur de La Paillade, il était disponible à un certain prix, et même si des équipes ont présenté des propositions concrètes, le milieu de terrain, qui a brillé avec l’équipe de France aux Jeux Olympiques plus tôt cet été, est finalement resté dans son club formateur. Cela a été à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour Montpellier. Les ventes étaient désespérément nécessaires à MHSC cet été et sa vente aurait permis au club de recruter et d’ajouter de la profondeur à l’effectif – quelque chose de très nécessaire.

Une absence préjudiciable pour Montpellier

Le fait que Chotard soit resté au Mosson a été un coup de pouce pour Montpellier. Cependant, les deux parties ont maintenant subi un revers. Le milieu de terrain a été contraint de se retirer du camp de l’équipe de France U21 en raison d’une blessure. L’ampleur de la blessure a maintenant été révélée. Chotard souffre d’une déchirure au mollet et devrait être absent pendant plusieurs semaines, peut-être jusqu’à quatre semaines, selon Mohamed Toubache-Ter. Avec Arnaud Nordin et Modibo Sagnan également absents, MHSC semble en manque de joueurs, et compte tenu de leur situation, c’est un présage inquiétant.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.