Jordan Veretout pourrait remplacer Aurélien Tchouaméni, blessé, dans l’équipe de France pour l’EURO 2024.

Remplacement de Tchouaméni : Veretout pourrait être appelé en renfort pour l’EURO 2024

Selon L’Équipe, le milieu de terrain de Marseille Jordan Veretout (31 ans) pourrait être sollicité pour remplacer Aurélien Tchouaméni, blessé, dans l’équipe de Didier Deschamps pour représenter la France à l’EURO 2024. Le milieu de terrain du Real Madrid a consulté un spécialiste aux États-Unis vendredi pour l’aider dans sa rééducation. Tchouaméni s’est blessé au pied en jouant pour Los Merengues le 8 mai, ce qui le met dans une course contre la montre pour être déclaré apte à représenter Les Bleus lors du Championnat d’Europe en Allemagne. En cas d’indisponibilité de l’ancien joueur de Monaco pour le tournoi, Deschamps a commencé à envisager des alternatives pour le remplacer dans l’équipe.

Veretout en pole position pour remplacer Tchouaméni

Veretout apparaît comme l’option la plus probable pour remplacer le milieu de terrain international français en cas d’échec de sa rééducation. Deschamps a déjà eu un entretien avec Veretout pour connaître sa disponibilité en vue d’une éventuelle convocation dans l’équipe des Bleus pour le prochain tournoi international.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.