Jonathan Clauss revient à l’entraînement à Marseille, Chancel Mbemba et Amine Harit sont absents

Jonathan Clauss de retour à l’entraînement de l’équipe première de l’Olympique de Marseille

Jonathan Clauss est de retour à l’entraînement de l’équipe première de l’Olympique de Marseille, en vue de leur match contre l’OGC Nice mercredi. Cependant, Amine Harit, Chancel Mbemba et Ismaïla Sarr étaient tous absents de la séance de mardi à La Commanderie. Clauss n’a pas joué depuis la trêve internationale après avoir subi une blessure aux adducteurs en service avec l’équipe nationale de France. Cependant, il est de retour à l’entraînement et pousse pour une place dans l’équipe pour le match. Il n’est cependant pas probable que l’ancien arrière droit du RC Lens commence contre Nice.

Absence de Chancel Mbemba et Amine Harit à l’entraînement

Chancel Mbemba a du mal avec une blessure au genou depuis plusieurs semaines. Bien qu’il ait parfois joué malgré la douleur, il a également manqué des matchs. Selon le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti, Mbemba ainsi que Harit étaient tous deux absents de l’entraînement, à seulement un jour avant que Marseille ne reçoive Nice au Vélodrome. Sarr, également incertain pour le match, a travaillé à la salle de gym.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.