Je fus déçu, nous avons attendu jusqu’à 3h30 du matin – Saïd Benrahma sur la quasi-rupture de son transfert de West Ham à Lyon.

Dans une interview avec Téléfoot, Saïd Benrahma s’est confié sur son transfert de West Ham à Lyon qui a failli capoter le jour de la clôture du marché des transferts de janvier.

Retour à la journée de clôture du marché des transferts de janvier, et Lyon s’activait pour finaliser le transfert de Saïd Benrahma en provenance de West Ham en prêt jusqu’à la fin de la saison. Alors que les dernières minutes s’écoulaient avant la fermeture du marché, le transfert du joueur de 28 ans à l’OL semblait compromis au point où le club pensait que l’accord était rompu.

Avec l’accord pratiquement rompu, cela a poussé Lyon à critiquer le comportement incompréhensible de West Ham pour n’avoir pas soumis les documents à temps.

Cependant, après appel, la FIFA a donné son approbation pour que le transfert ait lieu et contre toute attente, l’OL a signé Benrahma en prêt jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat.

Interrogé sur l’effondrement du transfert, l’international algérien a déclaré : « J’étais déçu. Ce qu’ils ont fait à Lyon était incroyable. Ils étaient dans les bureaux jusqu’à 3h du matin, 3h30. Ils me voulaient vraiment ! Ils ont tout donné et c’était finalisé. »

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.